wwe-infos-forum !!  Index du Forum

wwe-infos-forum !!
le forum du site wwe-infos !!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultat du 30/06/08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> actualité wwe raw -> resultas des shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalach
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 272
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message: résultat du 30/06/08 Répondre en citant


Shane McMahon apparait et nous dit qu'il ne donnera pas de nouvelles de son père puis demande à tous le monde de démarrer le show!

Jim Ross arrive sur le ring! Il nous dit qu'il est fière d'avoir fait parti de Raw et nous rappel quelques uns de ces souvenirs! Ils remercie ensuite les fans, Jerry Lawler et souhaite bonne chance à Micheal Cole! Mais Edge et les Edgeheads viennent le couper! Edge se moque de Jim Ross puis demande à Zack Rider et Curt Hawkins de ramener Jim Ross dans les vestiaires! Edge se moque ensuite du "show n°1"! Il nous dit qu'il manque quelques petites choses dans ce show : un general manager, The Undertaker et champion du monde! Edge nous dit ensuite qu'il ne défendra plus son titre contre un lutteur de Raw et qu'il n'y fera plus d'apparition!

Batista arrive alors et s'en prend à Edge! Il le ramène sur le ring et lui porte la Batista Bomb! C.M. Punk sort alors des vestiaires accompagné par un arbitre et la malette à la main!

Match 1
World Heavyweight Championship Match

C.M. Punk bat Edge

Match 2
Non Title Match


Mickie James bat Jillian

Rey Mysterio est sur le ring! Il dit qu'il a fait toute sa carrière à Smackdown mais qu'il est excité d'avoir rejoint Raw! Il félicite ensuite C.M. Punk! Santino Marella fait alors son entrée! Il souhaite la bienvenue à Mysterio puis ajoute qu'une personne qui porte un masque ne peut-etre que taré, stupide ou alors que c'est Batman! Mysterio essaie de répondre mais Santino lui dit de se taire! il parle ensuite du cover de Mysterio sur le WWE magazine et nous montre comment cette photo aurait du être : on voit une photo de Santino sur allongé sur un lit, une rose à la main! Mysterio frappe alors Santino avec le micro et lui porte son 619!

Todd Grisham interroge C.M. Punk en backstage. Punk remercie Batista pour le coup de main mais J.B.L. vient le provoquer et le défi dans un match ce soir! Punk accepte!

John Cena arrive sur le ring. Il nous dit que comme il n'y a pas de General Manager et que Vince McMahon est souffrant, C.M. Punk peut choisir n'importe quel adversaire! Il ajoute que Punk peut tout aussi bien changer d'avis et affronter John Cena ce soir! J.B.L. arrive et se déclare Shérif de Raw et nous annonce qu'il va gerer le show! Il fait alors venir des agents de sa propre sécurité et fait escorter John Cena dans les backstage!

Match 3
Non Title Match


Cody Rhodes et Ted DiBiase battent des Jobbers

En backstage, Paul Burchill promet à Katie Lea qu'elle sera un jour WWE Women Champion! Paul Burchill s'en va et Jamie Noble rejoint Katie! Il essai de l'impressionner en lui racontant que c'est le plus dangereux des lutteurs du roster! Kane apparait alors derrière Noble! Ce dernier prévient Kane que si il ne laisse pas passer il le mettra K.O.! Kane attrape alors Jamie Noble! Pour ce défendre Noble frappe dans le genou de Kane et prend la fuite en direction du ring! Kane arrive a son tour sur le ring, les deux se battent et Kane fini par placer son Chokeslam sur la table des commentateurs!

Match 4
Intercontinental Championship Match


Kofi Kingston bat Chris Jericho par DQ

Main Event
World Heavyweight Championship Match


C.M. Punk bat J.B.L.

La sécurité de J.B.L. est autour du ring! Pendant le match, John Cena accompagné par les Cryme Tyme viennent s'en prendrent aux agents de sécurité de J.B.L.! J.B.L. distrait se fait prendre dans le GTS!


source:catch-revolution.fr
 
 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
edge-the-admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: résultat du 30/06/08 Répondre en citant

cm punk is new WHC trop bien

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: résultat du 30/06/08

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> actualité wwe raw -> resultas des shows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com