wwe-infos-forum !!  Index du Forum

wwe-infos-forum !!
le forum du site wwe-infos !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résultat de Niht Of Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> ppv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalach
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:43 (2008)    Sujet du message: résultat de Niht Of Champions Répondre en citant

Match 1
WWE Tag Team Championship Match

John Morrison et The Miz battent Finlay et Hornswoggle

Match 2
United States Championship Match

Matt Hardy bat Chavo Guerrero

Interview backstage de Batista qui est rejoint par la suite par John Cena et C.M. Punk!

Match 3
ECW Championship Match

Mark Henry bat Kane et The Big Show
(perso j'aurais préféré le big show vainqueur si c'est pour faire perdre le match à Kane)

Match 4
World Tag Team Championship Match

Ted Dibiasi Jr et Cody Rhodes
battent Hardcore Holly

Alors que Ted Dibiasi Jr est seul sur le ring, Cody Rhodes se retourne contre Hardcore Holly! Dibiasi Jr n'a plus qu'a porter son finish sur Holly pour la victoire!
(Depuis plusieurs semaines je m'attendais à ce genre de chose mais je pensais qu'il le ferait avant le match.)

J.B.L. se plaint de ne pas avoir de match ce soir et critique le public de l'arène (Tant mieux, je le supporte pas ce gars, lol et puis c'est la nuit des champions, que veut'il comme match, ah si le champion des tricheurs pourri Wink)

Match 5
Intercontinental Championship Match

Kofi Kingston
bat Chris Jericho
Un peu grace à l'intervention de HBK... qui lui même s'est fait frapper par Y2J alors qu'il semblait commotionné...

Edge est en coulisse avec Vickie Guerrero! Ils rappellent aux Edgeheads qu'il n'a jamais perdu contre Batista lorsque le titre était en jeu! Il ajoute ensuite qu'il n'a besoin de personne pour battre Batista! (c'est cela oui, depuis quand il peut gagner un match seul lui??)

Match 6
WWE Women Championship Match

Mickie James bat Katie Lea

Match 7
World Heavyweight Championship Match

Edge bat Batista

Alors qu'il était sur le point d'être Count-Out, Edge attrape l'arbitre et le frappe! Vickie Guerrero fait alors venir un nouvel arbitre : Chavo Guerrero! Alors que Chavo fait son entrée Batista attrape Vickie Guerrero et fini par la jeter sur les Edgeheads, Bam Neely et Chavo Guerrero à l'extérieur du ring! Edge profite de la situation pour frapper Batista avec la ceinture! Chavo entre alors sur le ring pour le compte de 3! (Marre de ces pseudo match important ou tout est toujours pour favoriser le même et rien d'autre, ça devient très frustrant je trouve et c'est SOIT disant la nuit des champions, mais ou est le champion dans ce match...)

Triple H nous dit qu'il fera ce soir ce qu'il aurait du faire il y a deux ans!

Main Event
WWE Championship Match

Triple H bat John Cena

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 06:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edge-the-admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: résultat de Niht Of Champions Répondre en citant

quel ppv des changement de titre en veut tu en voila c'est genial

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: résultat de Niht Of Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> ppv Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation