wwe-infos-forum !!  Index du Forum

wwe-infos-forum !!
le forum du site wwe-infos !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batista et sa futur retraite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> new's de la wwe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalach
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Batista et sa futur retraite... Répondre en citant

Dans une interview, L'Animal s'est confié sur son éventuelle retraite et de sa vie après la lutte.

"J'espère toujours avoir un emploi au sein de la WWE. Je songe à raccrocher les bottes au cours des 2 prochaines années. J'ai 39ans, bientôt 40 donc j'espère qu'il y aura une place pour moi dans la compagnie."

"J'aimerais beaucoup être dans un programme avec le développement des jeunes. En y pensant ça me rend triste. Aujourd'hui, il s'agit pour ces jeunes de faire des fantaisies. Je pense que l'art de la lutte a un peu disparue. Ric Flair m'a toujours dit que notre boulot était de vendre, que c'est ce que nous faisions, vendre et raconter des histoires. Je pense que nous avons un peu perdu cet art de la lutte."

source: fnnation.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenom-enale
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:40 (2008)    Sujet du message: Batista et sa futur retraite... Répondre en citant

Il a pas faux notre animal, tout est buisness

avalach
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: Batista et sa futur retraite... Répondre en citant

oui malheureusement tout les sports sont de plus en plus tombé dans la spirale de l'argent et plus la beauté du sport...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Batista et sa futur retraite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> new's de la wwe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation