wwe-infos-forum !!  Index du Forum

wwe-infos-forum !!
le forum du site wwe-infos !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interview de Scott Steiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> new's de la wwe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalach
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: interview de Scott Steiner Répondre en citant

Scott Steiner s'est amusé a commenter ses sentiments sur certains lutteurs actuels et passés :

Triple H : Regardez la carrière de Triple H avant qu'il sorte avec la fille du boss. Il a perdu en 30secondes contre l'Utimate Warrior. Il a perdu contre des gars comme Alex Wright et l'un des Godwins. Et puis tout d'un coup, il devient le gars le plus fort du monde. Je ne suis pas le seul qui pense ça.
Voici une histoire que Kurt Angle m'a raconté : Triple H a tenté d'empêcher Kurt Angle de gagner le titre de champion. Il a déclaré lors d'une réunion "Je pense que Kurt Angle est trop petit". Jerry Brisco s'est alors levé et a dit : "Eh bien, qu'est-ce qu'il se passerait si vous combattiez pour de vrai?". Triple H s'est alors rassis et n'a plus rien dit.

Steve Austin & The Rock : Vous devez le respect à ces gars qui ont attiré des fans et rapporté beaucoup d'argent. Concernant The Rock, pas seulement pour ce qu'il a fait dans la lutte, mais aussi au cinéma. C'est la 1ère fois qu'un lutteur a un tel succès à Hollywood.

Kurt Angle : C'est l'un des gars que je respecte le plus. Quand il a quitté la WWE, je pense que beaucoup de gens pensaient qu'il était le meilleur lutteur. Peu de gens réalise à quel point il est dur de devenir un champion olympique.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwe-infos-forum !! Index du Forum -> la wwe ( World Wrestling Entertainment ) -> new's de la wwe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation